Lettre Trimestrielle Obligations Value T4 2014

29.01.2015
2014, une année mitigée pour les obliga-tions Value : le haut rendement (High Yield) a souffert alors que les titres In-vestment Grade ont excellé

L’année 2014 a été difficile pour la stratégie Value Bonds de Sparinvest. L’incertitude macroéconomique et la hausse des risques géopolitiques ont généré une volatilité prononcée sur les marchés financiers internationaux aux troisième et qua-trième trimestres. Aussi de nombreuses stratégies ont-elles fait l’objet de fortes fluctuations qui se sont traduites par des per-formances décevantes.

Apprenez-en plus ici.


Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.