Lettre Trimestrielle Obligations Value

04.08.2014
« L’une des principales raisons expliquant l’absence de bulle sur le marché des obligations d’entreprises est que les perspectives de défaillance mondiale sont toujours positives : c’est-à-dire que le taux de défaillance demeurera probablement à environ 2 à 3 % par an pour les deux prochaines années. »
Dans sa dernière lettre aux actionnaires, l’équipe Obligations « Value » de Sparinvest s’est penchée sur le manque de réactivité de la Fed concernant les taux d’intérêt, le maintien de la politique monétaire en Europe et la présence de bulles sur le marché des titres souverains, ainsi que l’absence de celles-ci sur le marché des obligations d’entreprises.

Dernières opinions de notre équipe Value Bonds relatives à l’investissement sur le marché mondial des obligations d’entreprises : Apprenez-en plus ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.