Lettre Trimestrielle Actions Value Q4 2013

20.02.2014
« Même après la forte performance de 2013 nous pensons toujours que les actions représentent la classe d'actifs la plus intéressante »
Cette période est encourageante pour les investisseurs « Value ».

Dans sa dernière lettre trimestrielle Jens Moestrup Rasmussen, directeur de l’équipe Sparinvest Value Equities constate que 2013 a été une année dans laquelle les marchés ont commencé à nouveau à « séparer le bon grain de l’ivraie », ce qui s'est traduit par une « sélection accrue par rapport à ce que nous avions vu depuis une longue période ». Il examine également l'écart de valorisation considérable qui s'est creusé entre les actions « bon marché » et les actions « chères » pour voir quelles opportunités cet écart peut présenter.
Apprenez-en plus ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.