Lettre Trimestrielle Obligations Value T3 2015

29.10.2015
« C’est pendant les périodes difficiles que les investisseurs ascendants (bottom-up) peuvent tirer parti des opportunités disponibles, aussi le contexte actuel nous semble-t-il très favorable au déploiement de nos réserves de liquidités accumulées. »
Dans sa Lettre trimestrielle du troisième trimestre 2015, l’équipe Value Bonds de Sparinvest se penche sur le marché en difficulté du haut rendement nordique, sur les raisons du sentiment négatif à travers la gamme de notes et sur la performance des stratégies à échéance prisées de Sparinvest.

Apprenez-en plus ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.