Lettre Trimestrielle Obligations Value T4 2015

26.02.2016
En février 2016, l’année du mouton du calendrier chinois arrivera à son terme. 2015, et surtout son dernier trimestre, ont plutôt donné l’impression d’être placés sous le signe de la brebis galeuse.
On a accusé la transition de la Chine d’une économie manufacturière – affichant une croissance à deux chiffres – à une économie menée par la consommation – progressant à un rythme bien inférieur – d’être responsable d’une grande partie des maux des marchés mondiaux du crédit. Le quatrième trimestre en particulier a été dominé par les matières premières, qui ont continué de tomber en dessous de planchers sur plusieurs années, qu’il s’agisse du pétrole, du cuivre ou du charbon.

Apprenez-en plus ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.