Lettre Trimestrielle Obligations Value T2 2015

10.07.2015
Les stratégies Value Bond de Sparinvest continuent de rechercher des performances en identifiant des émissions obligataires de petite taille et en investissant dans ces titres. Nous apportons une attention particulière à la liquidité dans le but de minimiser les risques.
Dans sa Lettre trimestrielle du deuxième trimestre 2015, l’équipe Value Bonds de Sparinvest se penche sur l’impact potentiel du Grexit sur la zone euro, sur l’envol des rendements des emprunts allemands à dix ans, sur les données décevantes venant de Chine et sur la poursuite des problèmes de liquidités.

Apprenez-en plus ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.