Lettre Trimestrielle Obligations Value T1 2015

05.05.2015
A mesure que les prix du pétrole redémarraient et que la liquidité s’améliorait sur le marché secondaire… la stratégie High Yield a commencé à porter ses fruits vers la fin du trimestre. Le fonds est également bien placé pour profiter du programme d’AQ de la BCE.
Dans sa lettre trimestrielle du premier trimestre 2015, l’équipe Obligations Value de Sparinvest étudie l’impact de la volatilité des changes, l’introduction de l’AQ en Europe et les perspectives des stratégies en obligations d’entreprises de Sparinvest dans un contexte de croissance décevante aux Etats-Unis et en Chine.

En savoir plus.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.