Lettre trimestrielle « Actions Value »

29.04.2014
« Il existe une relation certaine entre les taux d’intérêt à long terme et la performance de style au fil du temps. Le retour à des taux d’intérêt plus normaux devrait profiter aux actions « Value. »
Dans sa dernière lettre trimestrielle, Jens Moestrup Rasmussen, responsable de l’équipe actions « Value » de Sparinvest, examine les effets de la cyclicalité économique sur les investissements et analyse l’« explication basée sur la duration » de la prime Value qui relie les fluctuations des taux d’intérêt à la performance de style.

Dernières opinions de notre équipe action « Value » relatives à l’investissement sur le marché mondial des actions : lisez la lettre ici.

Mission

Notre mission est de réaliser la meilleure performance sur long terme, et ceci avec un accent important sur le risque. Notre approche de l’investissement est systématique et objective – ainsi qu’un engagement fort.

Privacy policy   |   Cookie policy

Avant de continuer, veuillez consulter les « Conditions d’utilisation ». La disponibilité de nos produits et services fait l’objet de certaines restrictions. Les produits et services peuvent être exclus dans certains pays. Copyright 2013 par Sparinvest S.A. - Tous droits réservés.